L’Hôtel de ville déménage à compter du 18 mars 2024

Des travaux de démolition et de reconstruction de l’actuel Hôtel de Ville situé place de la Mairie, sont programmés au printemps 2024. Durant toute la durée de ce chantier, l’accueil et l’ensemble des services administratifs dont la Police municipale et la salle des mariages de la ville de Beauzelle seront délocalisés.

Nouvelle adresse le temps des travaux

L’Hôtel de Ville et la Police municipale se trouveront au 8 rue du Pigeonnier, à compter du lundi 18 mars 2024.
Les adresses mail et numéros de téléphone restent inchangés.

Fermeture de l’Hôtel de ville et de la Police municipale vendredi 15 mars

La logistique d’un tel déménagement nécessite de fermer ces services. Durant cette fermeture, l’accueil et les services administratifs seront exceptionnellement fermés au public le vendredi 15 mars 2024.

En cas d’urgence ou de déclaration de décès, contacter le service population par mail à population@mairie-beauzelle.fr.
La Police Municipale de Beauzelle reste joignable par mail à pm@mairie-beauzelle.fr et en cas d’urgence par téléphone au 06 99 25 91 30.

Accessibilité et rappel des horaires d’ouverture

Le parking dans la rue du Pigeonnier est à disposition des administrés.

Hôtel de Ville

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Police Municipale

  • Du lundi au vendredi de 8h à 17h30 sans interruption
  • (Composer le 17 en dehors de ces horaires)

Actualité publiée le jeudi 07 mars 2024