Le Maire Patrice Rodrigues, accompagné de son équipe municipale, est allé à la rencontre des beauzellois afin d'échanger sur les grands projets pour la ville, en proposant en juin des réunions publiques ouvertes à tous.
En toute transparence et sincérité, ces temps d'information et d'échanges sur la démarche Beauzelle 2030 ont permis aux habitants de poser des questions sur les différents aspects de la démarche, et de s'exprimer sur les projets futurs : équipements, mobilités, patrimoine, environnement, identité...
Les réunions, organisées dans les 4 quartiers Matisse/Andromède, Chamayou, Garossos et les Chênes, ont reçu un accueil positif, avec une belle fréquentation de la part des habitants, à l'écoute du projet.
"Ces rencontres au plus proche des beauzellois sont indispensables dans le processus de la démarche engagée. Il y en aura d'autres, ce n'est que le début ! Il est important que les habitants puissent prendre part aux grands projets de la ville, car ce sont les premiers concernés. Les usages et besoins évoluent, et nous devons les prendre en compte pour bâtir notre avenir." Patrice Rodrigues, Maire de Beauzelle.